Machine de conditionnement de liquides avec fermeture au dos

Machine de conditionnement de liquides avec fermeture au dos

Caractéristiques
1. La machine de conditionnement de liquides avec fermeture au dos est disponible avec un contrôle PLC programmable et un écran d'affichage en Anglais et en Chinois la rendant facile à opérer, ajuster et entretenir.
2. Un système de traçage photoélectrique et une fonction de compensation de deux façons de la machine de conditionnement de liquides avec fermeture au dos assure une impression double face et un comptage précis.
3. Le manchon d'emballeur liquide, composé entièrement d'acier inoxydable, est hautement étanche à la corrosion, facile à nettoyer et rencontre les exigences GMP.
4. La machine de conditionnement utilise une mesure de tasse pour alimentation de granulé, alimentation à vis de poudre et une pompe à piston pour la mesure dans l'alimentation de liquide.
5. Pour le découpage, découpage à plat, découpage de ligne de fracture ou le découpage en dent de scie peuvent être choisis. Un codeur de ruban est en option.

Utilisation
La machine de conditionnement de liquides avec fermeture au dos est utilisée pour l'emballage de matériaux liquides tels que sauce soja, vinaigre, vin, médicament, agent chimique, etc. fournissant mesure et emballage automatique en sachet. Elle est utilisée dans les industries pharmaceutique, alimentaire et chimique.

Principaux Paramètres Technologiques

Article/Modèle DXDB-Y80C
Longueur de poche 50-120mm (ajustable)
Largeur de poche 20-80mm
Vitesse d'emballage 30-60 fois/min
Capacité de Remplissage 1-50ml /sac
Découpage Découpage plat avec encoche
Film Applicable PET/AL/PE, PET/PE, NY/AL/PE, NY/PE/aluminisé/film complexe
Source Electrique 380V 50Hz (selon la demande du client)
Puissance Totale 1KW
Poids Brut 260 Kg
Dimensions d'emballage 1,100*800*1,600mm(L×l×H)

Machine de conditionnement