Machine de conditionnement de lingettes humides type tiroir

Machine de conditionnement de lingettes humides type tiroir

Cette machine de conditionnement de lingettes humides type tiroir entièrement automatique JBK-400 est une innovation basée sur le matériel d'emballage de type oreiller. Notre machine peut automatiquement contrôler le processus d'emballage des lingettes humides, comme la mise de plusieurs lingettes humides dans le sac de film. Le dessus du sac présente une bouche de tiroir fermée par un couvercle d'agglutination. L'utilisateur est censé ouvrir le sac pour retirer la lingette, et refermer le sac pour maintenir l'humidité de la lingette.

Paramètres techniques
Efficacité de production 30-120 (sacs/min)
Dimensions de l'emballage L: 80-180mm 
W: 30-180mm
H: 5-55mm
Alimentation nominale CA 220V
Fréquence nominale 50Hz
Puissance totale 3.5KW
Dimensions globales 5100mm×1000mm×1800mm (L×W×H)
Poids 850kg

Cette machine de conditionnement de lingettes humides caractérise une nouvelle conception structurelle, une technique de pointe, une efficacité de travail élevée. Elle a résolu le problème de la pollution croisée rencontrée dans l'emballage manuel. Le boîtier extérieur de l'appareil est en acier inoxydable, les autres parties en contact avec la lingette sont en matériaux non-toxiques. Les lingettes humides emballées par notre machine de conditionnement de lingettes humides sont très propres, hygiéniques et sans danger. Les lingettes humides emballées par notre machine sont largement utilisées dans la restauration et les voyages.

Caractéristiques
1. Le moule de poinçonnage du trou d'extraction et le dispositif d'agglutination du couvercle de la machine de conditionnement de lingettes humides sont de création originale en Chine.
2. La fraise à tailler de vitesse variable ayant pour fonction de thermoscellage peut grandement améliorer l'efficacité de production, et réduire le coût de production.
3. L'adoption de l'automate de pointe et du capteur photoélectrique de détection favorise un alignement de film rapide et précis.
4. Chaque spot de chauffage sur la ligne d'emballage est équipé de quatre régulateurs de température qui peuvent améliorer la qualité de l'étanchéité.
5. La bouche d'extraction est agglutinée par un autocollant adhésif qui présente une bonne capacité d'étanchéité. L'utilisateur peut facilement ouvrir et refermer le sac de lingette.

Commentaires
Machine de conditionnement