Machine de conditionnement automatique vertical pour lingettes humides

Machine de conditionnement automatique vertical pour lingettes humides

La machine de conditionnement automatique vertical pour lingettes humides ZJB-220 est applicable dans les domaines de la pharmacie, du matériel hygiénique, de la restauration, etc. Elle est adaptée à l'emballage de plâtre médical, de coton désinfectant, de papier hygiénique, de papier de serviette parfumé, etc.

Paramètres techniques
Taille des tissus dépliés 80-220 mm(L)
70-200mm(W)
Mode de retordage de tissus 8 plies longitudinaux (maximum)
4 plies latéraux (maximum)
Taille du sac 45-150mm(L)
50-100mm(W)
Capacité de production 50-90 sacs/min
Alimentation 220V 50HZ
Puissance totale 2.6KW
Poids 600kg
Dimensions globales 1000*1500*2000mm (LxWxH)

1. La machine de conditionnement automatique vertical pour lingettes humides est équipée d'un dispositif de correction de déviation horizontal et d'un système intelligent de positionnement de marque photo-électrique longitudinal. Le correcteur de déviation possède deux degrés de liberté. Par ailleurs, le système de positionnement fournit en option le mode continu de positionnement de marque et le mode fixe de positionnement de marque.
2. Le dispositif d'emballage de lingettes humides peut effectuer le pliage latéral des lingettes, la coupe, le trempage, l'emballage, l'impression, ainsi que le comptage de nombre prédéfini. Le pack terminé présente une étanchéité sur les quatre côtés, et un aspect lisse et agréable.

Commentaires
Machine de conditionnement