Machine de conditionnement automatique vertical pour lingettes humides

Machine de conditionnement automatique vertical pour lingettes humides

Cette machine de conditionnement automatique vertical pour lingettes humides ZJB-280 est une ligne d'emballage effectue elle même les étapes de pliage latéral des lingettes, de trempage, de découpe, de fabrication de sac, d'emballage et d'impression. En même temps elle peut effectuer le comptage préréglé du nombre de sacs de lingettes.

Paramètres techniques de la machine de conditionnement automatique vertical pour lingettes humides ZJB-280
Taille des tissus dépliés 80-220 mm(L)
70-200 mm(W)
Mode de retordage de tissus 6 plies (longitudinal) (maximum)
4 plies (latéral) (maximum)
Taille du sac 45-150mm(L) 40-70mm(W)
Capacité de production 100-180 sacs/min
Alimentation 220V 50HZ
Puissance totale 4.35KW
Poids 650kg
Dimensions globales 1000*1600*2000mm (L*W*H)

Notre machine de conditionnement automatique vertical pour lingettes humides est équipée de double système de correction de déviation horizontale DOF et de système intelligent longitudinal de positionnement photoélectrique de marque. Elle caractérise une exactitude du travail élevée. Par ailleurs, le sac de film fini présente tous les côtés scellés, et caractérise une belle apparence plate. En outre, le système intelligent de positionnement de marque permet une commutation entre les méthodes de positionnement commerciales continues et fixes.

Notre machine de conditionnement automatique vertical pour lingettes humides est adaptée à l'emballage des médicaments et des produits sanitaires tels que le plâtre médical, le coton désinfectant, le papier hygiénique et la serviette parfumée. Notre machine de conditionnement est largement utilisée dans les industries pharmaceutiques et de restauration.

Commentaires
Machine de conditionnement